Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Micro recepteur Somfy et ampoule qui clignotent

Bonjour,

Je dispose de 3 micro récepteurs d'éclairage Somfy (https://www.somfy.fr/produits/2401161/micro-module-pour-e...) servant à actionner différentes lampes dans mon jardin :
1 récepteur couplé à 2 ampoules LED E27 de 6W chacune
1 récepteur couplé à 2 ampoules LED E27 de 6W chacune
1 récepteur couplé 2 ampoules LED E27 de 6W chacune + 2 ampoules classiques 40 W chacune).

Tous les récepteurs sont branchés derrière des interrupteurs (donc 3 interrupteurs).

La commande d’allumage via Tahoma fonctionne normalement.

La commande manuelle via les interrupteurs, et de manière aléatoire, provoque un clignotement des ampoules (si les ampoules ne clignotent pas, elles s’allument et s’éteignent normalement).

Est-ce normal ? Un problème de branchement ? De puissance d’ampoules ?

Merci pour vos … éclairages sur le sujet.

Jc P.
Jc P.

Jc P.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JC,

    Avez-vous fait l'essai sans interrupeur, directement avec les micro recepteur ?
    ou d'autre inter ?

    Cdt,

    Jc P.
    Jc P.

    Jc P.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sans interrupteur cela fonctionne correctement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique