Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

parametres freebox protexiom GSM

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.
Je viens de faire l'acquisition d'une alarme PROTEXIOM GSM.
J'ai suivi les consignes pour la connexion de l'alarme sur la FREEBOX.
En réseau je peux me connecter à l'interface de l'alarme, mais cela est impossible à distance hors réseau.
J'ai lu que la FREEBOX utilise le port 8080 pour communiquer ainsi que l'alarme ce qui pose problème.
Je ne sais pas qu'elle est la manipulation pour avoir accès à l'alarme soit d'un autre ordinateur ou via l'application SOMFY sur mon portable.
J'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai pas été bon.
Merci d'avance.

BENJAMIN M.
BENJAMIN M.

BENJAMIN M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Maurice de GOURDANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    BENJAMIN M.
    BENJAMIN M.

    BENJAMIN M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Maurice de GOURDANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,

    Je viens de trouver une solution à mon problème de connexion extérieure.

    Pour moi le nom du domaine n'était pas bon ce n'était pas

    HTTP://nomdedomaine.alarmesomfy.net,
    mais
    HTTP://nomdedomaine.alarmsomfy.eu

    Si cela peu aider une autre personne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique