Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement d'adresse mail compte Tahoma?

Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma par mon constructeur (maison neuve) pour configurer celle-ci, il a enregistrer une adresse mail qui n'est pas la mienne, et je souhaiterai pouvoir la changer (ainsi que le mot de passe)...
Comment procéder???
Merci pour vos réponses

Jean-Marc V.
Jean-Marc V.

Jean-Marc V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3A chemein des Menas
Ville:
Nuits Saint Georges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Indiquer ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous répondra pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    21700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3A chemein des Menas
    Ville:
    Nuits Saint Georges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le code PIN de mon Tahoma est: 1204-0129-0679

    Merci

    Bonjour Jean-Marc,
    Vous accédez donc a votre TaHoma actuellement?
    si oui connectez vous par le bias de somfy.fr et dans : Mes coordonnées vous pourrez modifier votre adresse mail (ce qui changera votre identifiant) et faite une demande de mot de passe perdu afin de changer de mot de passe.
    Bonne journée.

    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    21700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3A chemein des Menas
    Ville:
    Nuits Saint Georges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui effectivement j'accède à tahoma mais par le biais de l'adresse mail du constructeur...je ne peux rien faire depuis mon compte Somfy puisque c'est le constructeur de la maison qui à paramétrer Tahoma...avec son mail.

    Bonjour Jean-Marc,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée

    Je vous confirme quand la modification sera faite.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique