Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinit Tahoma, pas de nouvelles?

Bonjour,

Suite a un achat d'une Tahoma d'occasion, je ne peux enregistrer la box car elle est deja activee.
J'ai rempli le formulaire la semaine derniere, mais depuis aucune nouvelle.

Que faire si l'ancien proprietaire ne repond pas ?
Le numero est le 1209-9704-9757

Merci.

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci Nicolas, l'enregistrement est fait.

    Bonne continuation

    Haut de page