Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème voyant 2 Rollixo io garage ?

Bonjour, depuis quelques temps ma porte de garage enroulante Rollixo io se met en erreur, le voyant 2 du module radio est rouge: soit en ne faisant rien de spécial, soit suite à une descente: la porte se ferme puis remonte de 15cm et le voyant 2 s'alllume, comme si un obstacle avait été rencontré (sauf qu'il n'y a pas d'obstacle à part le sol).
Ensuite impossible de la fermer, sauf en débranchant électriquement le module, attendre quelques minutes et croiser les doigts.
La porte a 6 mois et pendant 4 mois elle a très bien fonctionné.
Je n'ai pas ajouter/supprimer d'appareil électrique à proximité. J'ai quelques voisins qui semblent être des cibistes, je ne sais pas si cela peut jouer.
merci pour votre aide !
Bonne journée

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Rollixo io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous un équipement de sécurité à la fermeture (barre palpeuse, cellules photo-électriques, ...) raccordé à votre motorisation ?

    Il semblerait que le problème vienne de cet équipement et je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Rollixo io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    oui j'ai une barre palpeuse sensitive. J'ai résolu mon problème en refaisant la butée haute et la butée basse de ma porte. A priori la butée basse était mal faite ou s'est déreglée et cela déclenchait la barre palpeuse.
    Merci pour votre réponse en tout cas !
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique