Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Badge myfox

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter le capot de la pile sur mon badge myfox.
Ce capot ne tient jamais malgré plusieurs remise en place et perte j'ai fini par le perdre complètement avec la pile et j'espère ne pas à devoir racheter un badge complet.
Merci

Samuel B.
Samuel B.

Samuel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
20 allée du chateau
Ville:
Plumergat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique