Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement 1 capot cellule photoelectrique SLIDYMOOVE 600?

En rentrant de vacances, constat qu'un capot de cellule avait été détruit sans que le fonctionnement de celles ci ne soit altéré. Vous remerciant par avance de votre réponse et j'espère de votre possibilité de m'envoyer un capot de remplacement. Risque de problème de pluie et humidité. Facture LEROY MERLIN Mondeville 14128- n° 113831 du 6.07.2017
Cordialement. Mr GARDIN Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
14840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SLIDYMOOVE 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13, rue de la liberté
Ville:
Démouville
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Évitez de poser ici des coordonnées perso.
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte pour qu'il décide de la suite à donner à votre demande.

    Bonjour Philippe,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de cellules photo-électrique à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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