remplacement 1 capot cellule photoelectrique SLIDYMOOVE 600?

En rentrant de vacances, constat qu'un capot de cellule avait été détruit sans que le fonctionnement de celles ci ne soit altéré. Vous remerciant par avance de votre réponse et j'espère de votre possibilité de m'envoyer un capot de remplacement. Risque de problème de pluie et humidité. Facture LEROY MERLIN Mondeville 14128- n° 113831 du 6.07.2017
Cordialement. Mr GARDIN Philippe

Philippe G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy

    Bonne journée