Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement 1 capot cellule photoelectrique SLIDYMOOVE 600?

En rentrant de vacances, constat qu'un capot de cellule avait été détruit sans que le fonctionnement de celles ci ne soit altéré. Vous remerciant par avance de votre réponse et j'espère de votre possibilité de m'envoyer un capot de remplacement. Risque de problème de pluie et humidité. Facture LEROY MERLIN Mondeville 14128- n° 113831 du 6.07.2017
Cordialement. Mr GARDIN Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy

    Bonne journée

    Haut de page