Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb de volume de sonnerie v500

bonjour le volume de sonnerie st très faible sur mon visiophone V500
la version du logiciel est la version 310SF V1.05
il semblerait que la nouvelle version rende la sonnerie plus forte.comment faire et ou telecharger?
merci de la réponse
denis L

denis L.

denis L.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
71350
Spécialité:
.bricolage
Mon produit Somfy favori:
exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue claude lebault
Ville:
allerey sur saone
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique