Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de SMS a l'activation et desactivation One

Bonsoir,
Après avoir lu les différents post je ne trouve pas réponse a ma question.
J'ai installé ce matin ma camera ONE, et j'y ai associé 2 badges.
Tout a super bien fonctionné. Et ce soir je me rends compte que je ne recois plus de notification sur mon telephone a la fois pour l'activation et la desactivation.
J'ai refais une installation, re rentré mon reseau wifi, verifié les notifications sur mon telephone et je ne vois rien d'anormal.
Y a t'il un quota de SMS? Que faire
Merci d'avance
Emmanuel

emmanuel B.
emmanuel B.

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    Réponses

    emmanuel B.
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    En attendant un sauveur ;0) j'ai continué a essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.
    Je suis allé sur ma plateforme de ma freebox et j'ai validé mon option notification sms .
    Mais hélas cela ne change rien.
    J'ai revu tous mes paramètres mais je ne vois rien d'anormal. ...

    Bonjour Emmanuel,

    Pour informations, les SMS sont envoyés uniquement en cas de déclenchement du système et ceux après 20s de déclenchement, tout comme les emails. Toutefois, vous devriez recevoir les notifications push concernant les évènement (Mise en ON ou OFF du système par exemple). Pourriez-vous vérifier que les notifications sont bien autorisées pour l'application Somfy Protect dans les paramètres de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    emmanuel B.
    emmanuel B.

    emmanuel B.

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    Bonsoir et merci Thomas pour cette réponse.

    Je suis sous android. Je viens une nouvelle fois de regarder dans mes paramètres, applications et notifications, gestion des notifications, et l'application somfy protect est activée.
    J'ai désinstallé l'appli de mon téléphone et refait une installation mais cela ne change rien. Je pense que le mobile garde en mémoire des paramètres.
    Ce que je ne comprends pas c'est qu'a l'installation je recevais bien les notification push d'activation et désactivation.
    Emmanuel

    Bonjour Emmanuel,

    Lorsque vous quittez l'application Somfy Protect, vous déconnectez complètement où retournez-vous sur le menu ?

    De plus, smartphone vérouillé, si vous débranchez votre Somfy One, recevez-vous une notification pour vous indiquer la coupure de courant de la One ?

    PS : Vous ne recevrez pas de notification pour vous dire que c'est vous-même qui avait désactivé ou activé le système d'alarme. Donc si une autre personne utilise votre compte, ça ne fonctionnera pas, il est impératif d'avoir un compte par utilisateur.

    Bonne journée,

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