Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

declenchement intempestif et defaillance intelitag

Suite a une tentative de cambriolage J'ai acheté pour plus de 1000€ une alarme Somfy home complete comportant 12 intelitag 4 detecteur de mouvement sirene exterieur....
Après a pose et un essai d'une nuit sans probleme je suis parti a plus de 500km et des le soir même déclenchement intempestif de celui de la porte d'entrée a 19h, je baisse la sensibilité a 5, en pleine nuit nouveau déclenchement puis déclenchement le lendemain en pleine nuit de celui d'une porte fenêtre... même opération.. Deux jour plus tard 4h du mat sur une autre porte fenêtre déclenchement pour cause de soit disant capot ouvert 4 arrêt et rallumage a distance rien n'y fait... J’éteins l'alarme car les voisins me maudissent ....
De retour chez moi tout est en place y compris le fameux capot ouvert. Recalibration et réinstallation rien n'y fait je n'ose même plus allumer l'alarme quand je suis pas la
Quelle déception j'ai fait une confiance aveugle en Somfy qui équipe mes volets store portail porte de garage mais la ce systeme n'est pas fiable
Que faire

hugues F.
hugues F.

hugues F.

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2
1005 / 2000
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78100
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    Réponses

    Bonjour Hugues,

    Je vous invite à vérifier que le capot de chaque IntelliTAG soit bien fermé. Bien fermé veut dire que le petit bouton à l'intérieur doit rester enfoncé lorsque le capot est fermé.

    Vérifiez également que les capteurs soient éloignés des éléments qui perturbent les communications par radio : masses métalliques, tableaux électriques, sources de chaleur, ou tout autre équipement qui communique également par ondes radio (volets motorisés, stations météo, anciennes alarmes...)

    Bonne journée !

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