Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité Moteur Centreo Avec Rollixo Rts

je voudrai savoir si les moteur Centreo sont compatible avec le recepteur Rollixo RTS ...

Hamdi J.
Hamdi J.

Hamdi J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre moteur doit être filaire et comporter une CSI (commande de sécurité intégrée).
    4 fils : ph/nt/montée/descente.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos et documentation du moteur Centreo ?

    4 fils pourrait être Neutre, Terre, Montée et Descente (via la Phase commutée).

    Hamdi J.
    Hamdi J.

    Hamdi J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai installé un moteur central somfy pour porte de garage enroulable avec un recepteur rollixo rts (sans barre palpeuse) avec des photocellules .. quand la porte se ferme durant 2min.. chaque coupure de fissaux des photocellules provoque la reouverture de porte !!!

    Bonjour Hamdi,

    Pourriez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous effectué pour le branchement de vos cellules ? De plus, s'agit-il de cellules photo-électrique Somfy ?

    Bonne journée,

    Hamdi J.
    Hamdi J.

    Hamdi J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Re bjr
    Le moteur centreo (somfy c2)
    Les cellules tx rx photo electrique somfy
    (Le probleme est le temps du travail prolonger beaucoup plus que le temps reél (le temps d'arret sur les fin de course moteur ... en ouverture et en fermeture).
    Est ce sue je peux synchroniser le temps de travail du recepteur avec les fin de course?!

    Haut de page