Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 volets ne s'ouvrent plus ?

Deux des 4 volets ne s'ouvrent plus ?

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous allez avoir du mal à trouver de l'aide sans plus de précisions !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Comme vous invite jean-Luc à l'être....
    Soyez loquace et précis dans tous les détails du matériel et des problèmes si vous souhaitez de l'aide.

    Haut de page