Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interférence freevia 600 et visiophone v100

j'ai installé un moteur FREEVIA 600 et un visiophone V100, le cable d'alimentation du portail et du moniteur sont dans deux gaines séparées, lorsque j'allume le V100, l'image est nickel mais lorsque j'ouvre le portail (soit via la télécommande ou le V100) l'image est parasitée par des zebra qui vont d'un coin de l'écran à l'autre. lorsqu'on stoppe l'ouverture , l'écran redevient nickel. que faire ?

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue des clos
Ville:
chanteloup les vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Essayer d'inverser les fils NO&COM du V100, via le bus du moteur FREEVIA 600.

    Tenez nous informés !

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue des clos
    Ville:
    chanteloup les vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai inversé les 2 fils et ça n'a rien changé :-(

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Tenez nous informés!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique