Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interférence freevia 600 et visiophone v100

j'ai installé un moteur FREEVIA 600 et un visiophone V100, le cable d'alimentation du portail et du moniteur sont dans deux gaines séparées, lorsque j'allume le V100, l'image est nickel mais lorsque j'ouvre le portail (soit via la télécommande ou le V100) l'image est parasitée par des zebra qui vont d'un coin de l'écran à l'autre. lorsqu'on stoppe l'ouverture , l'écran redevient nickel. que faire ?

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue des clos
Ville:
chanteloup les vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Essayer d'inverser les fils NO&COM du V100, via le bus du moteur FREEVIA 600.

    Tenez nous informés !

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue des clos
    Ville:
    chanteloup les vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai inversé les 2 fils et ça n'a rien changé :-(

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Tenez nous informés!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique