Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réactiver ma visidom icm100 ?

Ma visidom icm100 sous garantie ne fonctionne plus. Les voyants de nuit reste allumé et le reset est impossible. le voyant vert au dos est fixe.

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    Réponses

    Bonjour,

    La réinitialisation se fait en appuyant au moins 1 minute sur reset (jusqu'au mouvement de la caméra).

    Tenez nous informés!

    Bonjour, déjà essayer à plusieurs reprises sans succès !....

    Dans ce cas, attendre une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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