Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

l'alarme se désactive au bout de 10 secondes

lorsque j'active l'alarme, elle se désactive à l'issue de 10 secondes. J'ai pourtant un message "tout est en ordre".

solange M.
solange M.

solange M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 avenue de bordeaux
Ville:
narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Solange,

    Suite à votre appel à nos services, nous avons pu trouver une solution à ce dysfonctionnement en réinstallant le badge qui désactivait l'alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique