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Question en attente de réponse

Alarme connexion à distance?

En novembre 2017 j'ai fait un échange de transmetteur pour alarme GSM.
Depuis cette date j'essaie vainement de me connecter à distance.
Ayant des compétences limitées en informatique, j'ai fait appel à un spécialiste (Oméga) qui n'a pas eu plus de résultat.
La box est une Livebox 4 Orange.
Vous est-il possible de vérifier à distance si tout est OK ?
Je serais d'accord pour faire appel à un de vos spécialistes à condition que le résultat soit absolument garanti.

Horst K.
Horst K.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Horst,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC en locale via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ? De plus, avez-vous déjà créé un compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net ? Et enfin, pouvez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Horst K.
    Horst K.

    Horst K.

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    Bonjour Thomas,

    Le problème de connexion à distance est résolu et tenait vraiment à peu de choses... Bravo et merci au technicien.
    Reste le problème de la caméra Visidom IC 100 que je n’arrive pas à connecter en WI-FI alors qu’elle fonctionne parfaitement bien en Ethernet.
    Je n'en finis pas de patauger et ne m'en sortirai pas seul...

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Horst,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée)
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée.

    Bonne journée,

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