Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

protexiom 600 plus d'acces interface pc

Bonjour

Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a mon interface xxxx.alarmesomfy.net.
Mon alarme fonctionne correctement mais impossible de la visualiser sur le pc .

  • j'ai reouvert les ports 80 /443 sur la free box V5 et sur le pare feu Windows ,(anti virus avast)
  • -J'ai fait une remise a zéro de la centrale / transmetteur.-
    -j'ai changer le mot de passe ,la carte code d'identification.
    lorsque je reset la centrale, tout est ok sur le pc
    j 'arrive a voir tous les éléments de mon alarme.
    le lendemain impossible de se connecter sur le pc

    • nom de domaine inconnue!!
    • -lorsque je vais créer un compte , on me demande l'adresse IP de la centrale transmetteur 1110-06 réponse inconnue!

      • sur alarmeomfy.net j'ai le message votre box free n'est pas connue mais impossible de faire reconnaitre erreur 503 !
      • l 'adresse IP sur le lecteur lcd est bien reconnue en 198.xxx.xx.239.
        voila je pense que la centrale transmetteur a un problème.
        lorsque je débranche a la prise la centrale pas de bip de connexion ,et dans la centrale juste le voyant rouge de IP d allumé.
        Alarme protexiom 600 année 2012 (grise ).
        voila je pense avoir fait le tour de mon probleme,
        si vous pouvez m'aider .
        Merci

Christian I.
Christian I.

Christian I.

Niveau
1
557 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian I.
    Christian I.

    Christian I.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci d'avoir pris mon problème en compte ,et ,désolé pour le retard a votre demande, j étais en congé.

    Vous me demandez le numéro de la Centrale / Transmetteur :577939.

    En attente de votre retour .

    Cordialement.

    Christian I.
    Christian I.

    Christian I.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Je viens de regarder sur l'écran LCD actuellement l'adresse :192.168.4.239 normalement cela devrait être 192.168.0.239 .
    je me suis aperçu que je retrouvais depuis quelque temps l'adresse 4.239.qui revient toute seule .
    si je resete la centrale l 'adresse affichée sera la 0.239.
    Cordialement

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page