Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

bonjour Pourquoi Je n arrive pas a me connecter a l application somfy avec mon portable

impossible de me connecter a mon application somfy de mon portable celui me dit que je n ai pas de connexion internet même en wifi je ne peux pas alors que j ai de la connexion internet i
Pourriez vous me dire si vous avez un problème ?merci

sylvie O.
sylvie O.

sylvie O.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique S.
    Dominique S.

    Dominique S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bizarrement, ce matin l'application s'est remise à fonctionner. J'avais Ccleanner sur mon portable, je l'ai désinstallé. Est-ce la raison ?? Je ne sais pas. En tout cas ça fonctionne.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique