Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection via portable plus possible

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter sur l'application mobile.
Jusque ce matin l'utilisation de l'application via mon smartphone (android) fonctionnait correctement
J'ai désormais un message d’erreur qui s'affiche lors du lancement de l'application Somfy :"Aucune connexion internet" alors que la wi-fi ou la 4G sont activées ...
Quel serait l'origine du problème et comment y remédier ?
Merci pour votre aide
Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe, Pouvez-vous mettre en service votre alarme ?
    si vous n'y arrivez pas, je vous conseille de regarder du coté des piles de votre centrale, il vient de m'arrivé la même chose, plus de liaison internet et plus de commande possible depuis le clavier.
    Après remplacement des piles de la centrale, j'ai retrouvé l'ensemble des fonctions de l'alarme.
    cordialement.
    P.S : je possède une alarme PROTEXIOM.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique