Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection via portable plus possible

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter sur l'application mobile.
Jusque ce matin l'utilisation de l'application via mon smartphone (android) fonctionnait correctement
J'ai désormais un message d’erreur qui s'affiche lors du lancement de l'application Somfy :"Aucune connexion internet" alors que la wi-fi ou la 4G sont activées ...
Quel serait l'origine du problème et comment y remédier ?
Merci pour votre aide
Christophe

Christophe
Christophe

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    Réponses

    Bonjour Christophe, Pouvez-vous mettre en service votre alarme ?
    si vous n'y arrivez pas, je vous conseille de regarder du coté des piles de votre centrale, il vient de m'arrivé la même chose, plus de liaison internet et plus de commande possible depuis le clavier.
    Après remplacement des piles de la centrale, j'ai retrouvé l'ensemble des fonctions de l'alarme.
    cordialement.
    P.S : je possède une alarme PROTEXIOM.

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