Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

One + Bloquée

Somfy One + bloquée en mode nuit depuis 2 jours.
Si j'essaie de l'enlever = pb de communication avec votre équipement.
Reset essayé = meme pb, tentative de suppression = impossible car caméra en mode nuit.
Débranchée depuis 2 jours = tjrs pareil.
QUE PUIS JE FAIRE?

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous suivi la procédure "changer de réseau WiFi" ? Si le message qui s'affiche est toujours "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée", merci de revenir vers moi pour que nos équipes désarment votre One+ en base.

    Bonne journée !

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Je confirme que j'ai bien essayé de changer de Wifi et que j'ai toujours le message "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
    Donc merci de désarmer ma Somfy one +.
    Merci de me répondre rapidement.
    Plus de 1 semaine sans alarme et 2 coups de téléphone infructueux.
    Merci.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Nous avons donc désarmé votre One+ en base. Vous pouvez maintenant changer de réseau WiFi pour connecter votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique