Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

One + Bloquée

Somfy One + bloquée en mode nuit depuis 2 jours.
Si j'essaie de l'enlever = pb de communication avec votre équipement.
Reset essayé = meme pb, tentative de suppression = impossible car caméra en mode nuit.
Débranchée depuis 2 jours = tjrs pareil.
QUE PUIS JE FAIRE?

Olivier T.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous suivi la procédure "changer de réseau WiFi" ? Si le message qui s'affiche est toujours "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée", merci de revenir vers moi pour que nos équipes désarment votre One+ en base.

    Bonne journée !

    Olivier T.
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    Bonjour Jorge,

    Je confirme que j'ai bien essayé de changer de Wifi et que j'ai toujours le message "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
    Donc merci de désarmer ma Somfy one +.
    Merci de me répondre rapidement.
    Plus de 1 semaine sans alarme et 2 coups de téléphone infructueux.
    Merci.

    Bonjour Olivier,

    Nous avons donc désarmé votre One+ en base. Vous pouvez maintenant changer de réseau WiFi pour connecter votre caméra.

    Bonne journée,

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