Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion à l'application via mon portable ?

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à l'application "Somfy protect" depuis mon portable. Il m'indique "aucune connexion internet". Pourtant mon mobile fonctionne correctement soit en wifi, soit en 4g. L'alarme quant a elle fonctionne correctement (activation/désactivation) et la link est bien connectée au wifi (voyant fixe).
J'ai désinstallé et réinstallé l'application à plusieurs reprises, mais pas de changement.
Merci pour votre aide.

Dominique S.
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    Jorge C.
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    Bonjour,

    Une correction a été faite par nos équipes le 5 juillet. Toute connexion à l'application devrait se faire correctement depuis.

    Bonne journée !

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    sylvie O.
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    bonjour je suis dans le même cas que vous ,j espère que l on va pouvoir nous aider salutation

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