Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion à l'application via mon portable ?

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à l'application "Somfy protect" depuis mon portable. Il m'indique "aucune connexion internet". Pourtant mon mobile fonctionne correctement soit en wifi, soit en 4g. L'alarme quant a elle fonctionne correctement (activation/désactivation) et la link est bien connectée au wifi (voyant fixe).
J'ai désinstallé et réinstallé l'application à plusieurs reprises, mais pas de changement.
Merci pour votre aide.

Dominique S.
Dominique S.

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    Bonjour,

    Une correction a été faite par nos équipes le 5 juillet. Toute connexion à l'application devrait se faire correctement depuis.

    Bonne journée !

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    sylvie O.
    sylvie O.

    sylvie O.

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    bonjour je suis dans le même cas que vous ,j espère que l on va pouvoir nous aider salutation

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