Alarme hors service?

Bonjour,
Impossible de mettre ma maison sous alarme( clavier et télécommande). Message sur clavier LCD « transmetteur absent ». Impossible d’acce Dans le menu du clavier. J’ai changer les piles du clavier et du transmetteur mais aucun changement. Je tiens à préciser que les bips pour la mise sous alarme et l’extinction ne se font plus.
Merci

Mickaël

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que ce TX soit défectueux.
    Avez-vous tenté une RAZ par suppression d'une pile et appui sur prog? Attention de bien débrancher le cordon téléphonique avant d'ouvrir le capot.

    Mickaël

    Merci pour cette réponse mais j’ai déjà fait cette manipulation. Aucune amélioration.

    Anonyme

    Bien...! Alors il va falloir dans un 1er temps attendre qu'un Yellow's confirme ou infirme mon diag, et, le cas échéant, gère votre SAV.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    votre Centrale/Transmetteur ne semble plus alimenté, avez-vous bien remplacé les 4 piles, si oui, pouvez-vous contrôler qu'elles sont toutes dans le bon sens et les changer une deuxième fois ? Obtenez-vous un BIP! à la mise en place des nouvelles piles ?

    Bonne journée,

    Mickaël

    Bonjour,
    Je viens de réessayer la manipulation en changeant les piles. Toujours aucun résultat. Les piles sont bonnes car elles fonctionnent au niveau de la sirène. La centrale est donc je je suppose

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Obtenez-vous un BIP! à la mise en place des nouvelles piles ?

    Bonne journée,

    Mickaël

    Bonjour,

    Aucun bip lors de la mise en place des nouvelles piles.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.