Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion impossible à Somfy Protect sur Android?

J'ai consulté le Forum à ce sujet je suis dans la même situation que Dominique S, Christophe, Cyrille D, dom D .... je n'ai pas trouvé de solution à ce problème:
Depuis ce matin 04/07/2018 je n'arrive plus à me connecter à Somfy Protect depuis mon Smartphone AndroÏd j'obtiens le message suivant: "Aucune connexion Internet Votre téléphone ne semble pas être connecté à Internet. Vérifiez votre connexion et réessayez"
J'accède très bien à internet en Wi-Fi ou en 4G.
J'ai désinstallé Somfy Protect et l'ai réinstallé, rien n'y fait. Je me suis connecté à partir de mon PC sur mon compte avec mon mot de passe, j'ai réinitialisé mon mot de passe, rien n'y fait.
Mon épouse sous Androïd et mon gendre sous IOS accèdent très bien à Somfy Protect. Personnellement tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin !!!!
Celà m'inquiète car pour certains utilisateurs ayant le même problème celà s'est mis à refonctionner sans intervention particulière de leur part. Pour moi neni...!!!
Je vous remercie de bien vouloirme trouver une solution. Cordialement
Ps: j'ai réinitialisé ma livebox, j'ai arrêté et redémarré mon smartphone . toujours pas de connexion possible

Jacques J.
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    Bonjour à tous,

    Toutes les difficultés de connexion sur l'application Somfy Protect, notamment pour les utilisateurs Android, ont été palliées après une correction déployée par nos équipes vendredi de la semaine dernière.

    Si certains continuent à avoir ce message, je vous invite à vérifier que vous avez la dernière version de l'application (2.10.3) et que vous testez également en WiFi et 4G. Il est parfois nécessaire d'éteindre et rallumer le téléphone.

    Bonne journée !

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    Florence L.
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    Bonjour, j ai le même problème. Merci par avance pour votre aide

    Jacques N.
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    Bonjour
    J'ai le même problème depuis ce matin

    franck D.
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    même problème pour moi sur iphone a jour aplli désinstallée et réinstallée aucun accès !!! help svp , car du coup on ne peut contrôler si l'alarme fonctionne ou pas !

    Jacques J.
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    Jacques J.

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    Ne riez pas braves gens, j'ai encore essayé quelques manipulations
    ce matin 05/07, en vain.... Je me suis fais une raison et me suis dit que celà allait bien
    refonctionner un jour puisque certains utilisateur on vu leur appli Somfy protect refonctionner
    sans (à priori) intervention particulière.
    Le pb ne vient pas de ma box internet puisque en 4G j'ai aussi le pb. Celà peut venir de l'appli Somfy Protect qui ne trouve pas de connexion internet.
    Je pense aussi que celà pourrait venir d'Androïd avec un problème hardware sur mon smartphone (Samsung Galaxy S4 Mini).
    J'imagine tout ca mais rassurez vous ce soir à 17h30 l'appli Somfy Protect refonctionne normalement !!!!!!
    Hormis la réinstallation de l'appli Somfy Protect, la réinitialisation du mot de passe, le nettoyage de mon smartphone (recherche des virus: aucun virus trouvé),
    je vous fais grâce des manips sur ma box Internet puisque le pb ne vient pas d'elle, j'ai arrêté mon smartphone tout l'après midi.
    A la relance de Somfy Protect, j'ai été obligé de me reconnecter avec mon Login et mon mot de passe.
    Tout va bien donc, mais je ne voudrais pas mourir idiot, Quelqu'un est-il intervenu sur Somfy Protect pour que ca remarche ?
    Merci d'éclairer ma lanterne, ca pourrait servir à d'autres utilisateurs qui sont bien ennuyés par ce pb de connexion internet.
    Perso je pense à un pb sur mon smartphone mais pourquoi autant d'utilisateurs rencontrent ce pb ??????

    Xavier
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    Bonjour,
    Même souci. Depuis plusieurs jours l'application reste figée sur "Aucune connexion internet" (ce qui est faux, bien sûr). Personne ne voit rien chez Somfy ? Est-ce normal que l'application sensée piloter un système d'alarme connaisse un pb de ce type ? Voilà qui donne confiance ! :(

    Graziella S.
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    Bonjour, je suis dans le même cas j ai un nouvel opérateur du coup j ai du remettre le numéro clé wifi et la impossible pas de connection alors que j ai le wifi sur ma tablette, que faire? SAV ne décroche pas. Merci

    Jean-Louis G.
    Jean-Louis G.

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    Bonjour
    La dernière version androïde disponible 3.10.5 (132) ne fonctionne pas voir messages sur Google Play.

    Jean-Louis,

    Ici on parle de l'application Somfy Protect et non TaHoma.

    Merci,

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