Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment rétablir la communication entre ne HC1 et les périphériques ( tags, détecteurs...)?

Suite à mon précédent message, il m'a été confirmé que mon HC1 était reconnectée à internet ( je peux effectivement l'armer ou la désarmer à distance) mais elle ne communique pas avec les tags, détecteurs, capteurs, clavier etc...
Lorsque je tente une désinstallation d'un élément, cela m'est de plus refusé sous prétexte que l'HC1 n'est pas désarmée alors qu'elle apparait comme l'étant.

Que faire?
Une centrale connectée qui ne surveille rien n'est pas très efficace.

Bertrand A.
Bertrand A.

Bertrand A.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Merci de répondre sous le même post au lieu de créer de nouvelles questions.

    Si la situation est toujours d'actualité, réinitialisez votre HC1 :

    • Débranchez les deux câbles
    • Appuyez 3 à 6 secondes sur le bouton poussoir noir à l’arrière de la centrale
    • Branchez le câble Ethernet d'abord, puis l'alimentation

    Vérifier après reconnexion de la centrale si tout rentre dans l'ordre.

    Bonne journée !

    Bertrand A.
    Bertrand A.

    Bertrand A.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    malheureusement j'avais déjà essayé après avoir recherché sur votre site les façons de rebooter la HC1 et cela ne marche pas . La centrale ne semble par liée aux périphériques.
    En l'attente de vous lire

    Bonjour Bertrand,

    Votre centrale semble à nouveau déconnectée. Quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique