Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

déclenchement inopiné auto protection sirene extérieur ?

cette nuit pour la 6emes fois j'ai le déclenchement de ma sirène extérieur.C'est invivable !!!!!!!!
2 enfants en bas âge qui se réveille avec une sirène 104db
cela fait 4ans que j'ai le système et depuis 1 mois....çà n'arrête pas
même en supprimant complètement la centrale extérieur elle continue à sonner de façon aléatoire
pas de vent/bonne fixation !!!!!!!!

antony S.
antony S.

antony S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antony,

    Pouvez-vous nous communiquer la date et l'heure des dernières déclenchements ?

    Je ne trouve pas dans l'historique la suppression de votre sirène extérieure. Quand l'avez-vous effectué ? Avez-vous également réinitialisé la centrale (en débranchant les deux câbles, appuyant 6 secondes sur le bouton et rebranchant) ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique