Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement inopiné auto protection sirene extérieur ?

cette nuit pour la 6emes fois j'ai le déclenchement de ma sirène extérieur.C'est invivable !!!!!!!!
2 enfants en bas âge qui se réveille avec une sirène 104db
cela fait 4ans que j'ai le système et depuis 1 mois....çà n'arrête pas
même en supprimant complètement la centrale extérieur elle continue à sonner de façon aléatoire
pas de vent/bonne fixation !!!!!!!!

antony S.
antony S.

antony S.

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    Réponses

    Bonjour Antony,

    Pouvez-vous nous communiquer la date et l'heure des dernières déclenchements ?

    Je ne trouve pas dans l'historique la suppression de votre sirène extérieure. Quand l'avez-vous effectué ? Avez-vous également réinitialisé la centrale (en débranchant les deux câbles, appuyant 6 secondes sur le bouton et rebranchant) ?

    Bonne journée !

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