Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en service tahoma

Lors de l'activation j'ai le message "Code pin valide mais déjà activé"

La box m'a été remise par l'installeur des fenêtres
Mon code pin : 1211-1066-9006

Remy F.
Remy F.

Remy F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attende ici une réponse du SAV pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Rémy,

    Je vous informe que votre box domotique est déjà activée à votre nom, vous n'avez juste pas confirmer son activation en cliquant sur le lien à l'intérieur du mail de confirmation. Je viens de vous renvoyer cet email, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box TaHoma. Si le mail ne se trouve pas dans votre boîte de réception, n'hésitez pas à vérifier qu'il ne se trouve pas dans les courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique