Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service tahoma

Lors de l'activation j'ai le message "Code pin valide mais déjà activé"

La box m'a été remise par l'installeur des fenêtres
Mon code pin : 1211-1066-9006

Remy F.
Remy F.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Attende ici une réponse du SAV pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Rémy,

    Je vous informe que votre box domotique est déjà activée à votre nom, vous n'avez juste pas confirmer son activation en cliquant sur le lien à l'intérieur du mail de confirmation. Je viens de vous renvoyer cet email, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box TaHoma. Si le mail ne se trouve pas dans votre boîte de réception, n'hésitez pas à vérifier qu'il ne se trouve pas dans les courriers indésirables.

    Bonne journée,

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