Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement dans connexoon

impossible d'enregistrer les produits io home-control dans connexon

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Quel message d'erreur obtenez-vous et quels équipements souhaitez-vous mémoriser ? Pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nombre de toutes les télécommandes IO que vous possédez?

    Bonne journée,

    Haut de page