Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma centrale EVOLOGY ZEN bippe à minuit ?

Ma centrale Evology Zen bippe tous les jours à minuit, 3 fois pendant une minute environ, depuis une semaine, alors que les piles viennent d'être changées (LED bleu allumée, qui est verte maintenant ). Et ceci bien que la centrale soit désactivée. Par le test de diagnostic, rien d'anormal est détecté ! Que dois-je faire car cela est vraiment insupportable d'être réveillé chaque nuit ... Jean-Louis

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
12100
Spécialité:
Alarme maison
Mon produit Somfy favori:
Evology Zen 2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 rue Peyrollerie
Ville:
MILLAU
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Louis,

    Notre Support Technique s'est occupé de votre demande suite à votre appel. Mes collaborateurs reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

    Par ailleurs, vérifiez que les bipes ne viennent pas d'un détecteur de fumée.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    N'auriez-vous pas un scenario qui est programmé pour se déclencher à cette heure là ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique