Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité à connecter Link au réseau Somfy

Bonjour,
J'ai acheté le home alarm XL avec en plus la caméra et 2 détecteurs supplémentaires.

Le Link n'arrive pas à se connecter. J'ai mis le message d'erreur en pj.

J'ai essayé avec ma box SFR et aussi avec un partage de connexion (d'un autre mobile avec un mot de passe simple) et ça n'a pas marché dans les deux cas.

Merci au service support de me répondre rapidement (et absolument avant le weekend) me trouver une solution car je dois le configurer avant le fin du weekend (pour le depart en vacances).

Merci.

Djamil Y.
Djamil Y.

Djamil Y.

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    Réponses

    Bonjour,

    Où avez vous acheter le home alarme ?
    Pourriez vous nous dire la couleur du bouton RESET de votre Link ?

    Indiquer ici l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit ?

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