Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossibilité à connecter Link au réseau Somfy

Bonjour,
J'ai acheté le home alarm XL avec en plus la caméra et 2 détecteurs supplémentaires.

Le Link n'arrive pas à se connecter. J'ai mis le message d'erreur en pj.

J'ai essayé avec ma box SFR et aussi avec un partage de connexion (d'un autre mobile avec un mot de passe simple) et ça n'a pas marché dans les deux cas.

Merci au service support de me répondre rapidement (et absolument avant le weekend) me trouver une solution car je dois le configurer avant le fin du weekend (pour le depart en vacances).

Merci.

Djamil Y.
Djamil Y.

Djamil Y.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Où avez vous acheter le home alarme ?
    Pourriez vous nous dire la couleur du bouton RESET de votre Link ?

    Indiquer ici l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique