Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème Porte de garage GDK 3000 GDK 4000 ?

Bonjour
lors de l'ouverture de ma porte de garage celle-ci s’arrête en pleine action et jamais au même endroit.
Si je veux réussir a l'ouvrir il faut que que je l'aide manuellement en l'accompagnant.
Lorsque elle s’arrête la lampe s’éteint aussi, par contre il n'y a pas de problème en phase de fermeture.
Est-ce-que le problème provient de la carte électronique ?

JACKY B.
JACKY B.

JACKY B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
CHALET NINA le bettex
Ville:
LES BELLEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez-vous remplacer le shunt entre 1 et 2 par un fil électrique et ré-essayer le fonctionnement de votre GDK.
    Cela fonctionne t-il?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La carte électronique peut être en panne, avoir perdu de ses caractéristiques, il faudra la faire réparer, c'est économique ou la remplacer.

    Avant cela, vous devriez revoir l'équilibrage de votre porte.
    Vous la débrayez.
    Vous la placez à 1 m du sol et vous la lâchez.
    Elle ne doit ni descendre ni remonter.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique