Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucune connexion internet

Impossible de lancer l'application Somfy Protect depuis smartphone ou tablette depuis 2 jours.
Je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas.
Réagissez rapidement.

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    Réponses

    emmanuel B.
    emmanuel B.

    emmanuel B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    72100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 rue henri champion
    Ville:
    le mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,
    J'ai eu le même soucis que toi , mais la connexion est vite revenue. Cependant je ne reçois plus de notification SMS concernant l'activité de ma One.
    Avez vous le même soucis que moi?
    Bonne journée.
    Emmanuel

    Bonjour Laurent,

    La situation devrait être rétablie depuis jeudi dernier.

    Emmanuel, votre question a été répondue par mon collaborateur Thomas ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1687663-sms-activation-desactivation-one

    Bonne journée !

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