Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucune connexion internet

Impossible de lancer l'application Somfy Protect depuis smartphone ou tablette depuis 2 jours.
Je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas.
Réagissez rapidement.

  • Partager cette question

    Réponses

    emmanuel B.
    emmanuel B.

    emmanuel B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    72100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 rue henri champion
    Ville:
    le mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,
    J'ai eu le même soucis que toi , mais la connexion est vite revenue. Cependant je ne reçois plus de notification SMS concernant l'activité de ma One.
    Avez vous le même soucis que moi?
    Bonne journée.
    Emmanuel

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    La situation devrait être rétablie depuis jeudi dernier.

    Emmanuel, votre question a été répondue par mon collaborateur Thomas ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1687663-sms-activation-desactivation-one

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique