Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucune connexion internet

Impossible de lancer l'application Somfy Protect depuis smartphone ou tablette depuis 2 jours.
Je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas.
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    Réponses

    emmanuel B.
    emmanuel B.

    emmanuel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    72100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    61 rue henri champion
    Ville:
    le mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,
    J'ai eu le même soucis que toi , mais la connexion est vite revenue. Cependant je ne reçois plus de notification SMS concernant l'activité de ma One.
    Avez vous le même soucis que moi?
    Bonne journée.
    Emmanuel

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
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    Mon produit Somfy favori:
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    Ville:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    La situation devrait être rétablie depuis jeudi dernier.

    Emmanuel, votre question a été répondue par mon collaborateur Thomas ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1687663-sms-activation-desactivation-one

    Bonne journée !

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