Cette question a été résolue

Pare-soleil Velux msl (motorisation io à énergie solaire)

Les volets pare-soleil Velux msl (motorisation io à energie solaire) son-t-il compatible tahoma ???

Vincent F.

    Bonjour,

    La référence MML est sur la liste de compatibilité TaHoma, pas la MSL (peut-être s'agit-il d'un oubli). La seule différence entre les deux est le mode d'alimentation (électricité branchée en direct MML ou solaire MSL).

    Je pense donc que cela doit fonctionner mais il serait plus prudent de vous le faire confirmer par Somfy ;)

    Bonne soirée

    Les autres réponses

    Vincent F.

    Merci pour l’info et j’attend confirmation de somfy. Bien à vous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Connaissez-vous le modèle des télécommandes Velux qui pilotent ces pare-soleil Velux ?

    Bonne journée,

    Vincent F.

    Non je me renseigne avant achat

    Vincent F.

    Sinon il me semble qu’il peuvent fonction avec la klr 200

    D'après la photo du site VELUX, à priori, le store pare soleil MSL vient avec une télécommande io-homecontrol 1 way KUX 100 (https://velcdn.azureedge.net/~/media/marketing/fr/stores/...).

    Il s'agit donc de la même référence de télécommande que pour les volets roulants solaires (qui peuvent également être ajoutés à la commande tactile io-homecontrol 2 way KLR 200).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vos pare-soleil Velux seront donc bien compatibles avec TaHoma.