Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvaise association connexion

Bonjour,

J'ai connecté mon conexoon sur connexion terrace mais quand j'essaye de me connecter a l'application terrace on me dit que je n'ai pas les droits pour cette application. pourriez vous me réinitialiser la conexoon afin de procéder à un nouveau enregistrement.

Stanislas C.
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    Stanislas C.
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    pin de la conexoon : 0811-8868-3467

    Nicolas F.
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    Bonjour Stanislas,
    je vous confirme que le type de connexoon que je vois est un connexoon acces.
    doit-je le remettre a zéro et le désactiver?
    Bonne journée.

    Stanislas C.
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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse. Oui je veux bien que vous réinitialiser la conexoon pour passer en terrace.

    Merci d'avance

    Stanislas C.
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    Bonjour,

    Je suis toujours dans l'attente de la réinitialisation de ma box. Je vous redonne le pin 0811-8868-3467

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Stanislas,
    Je vous confirme que j'ai bien fais la remise a zéro de votre Connexoon et que vous pouvez le ré-activé dés a présent.
    Bonne journée

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