Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvaise association connexion

Bonjour,

J'ai connecté mon conexoon sur connexion terrace mais quand j'essaye de me connecter a l'application terrace on me dit que je n'ai pas les droits pour cette application. pourriez vous me réinitialiser la conexoon afin de procéder à un nouveau enregistrement.

Stanislas C.
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    Stanislas C.
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    pin de la conexoon : 0811-8868-3467

    Nicolas F.
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    Bonjour Stanislas,
    je vous confirme que le type de connexoon que je vois est un connexoon acces.
    doit-je le remettre a zéro et le désactiver?
    Bonne journée.

    Stanislas C.
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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse. Oui je veux bien que vous réinitialiser la conexoon pour passer en terrace.

    Merci d'avance

    Stanislas C.
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    Bonjour,

    Je suis toujours dans l'attente de la réinitialisation de ma box. Je vous redonne le pin 0811-8868-3467

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Stanislas,
    Je vous confirme que j'ai bien fais la remise a zéro de votre Connexoon et que vous pouvez le ré-activé dés a présent.
    Bonne journée

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