Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion par smartphone et ordi

Bonjour,
Plus moyen d'accéder à mon alarme via son adresse IP.
J'ai regardé sur les forums et effectué du coup la procédure de re mise à zéro de la carte IP.
Au niveau du boitier ethernet, le voyant secteur est bien vert, par contre le voyant rouge qui est censé s'eteindre et se rallumer, je ne l'ai pas.
HELP
Faut-il changer la carte IP ?
merci pour votre aide

marc F.
marc F.

marc F.

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    marc F.
    marc F.

    marc F.

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    Bonjour Thomas
    Merci de prendre en charge mon problème.
    Le Numéro est : 587652
    Cordialement
    Marc

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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