Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reinitialiser compte alarme suite achat maison

bonjour suite a l'achat de notre maison, j'ai pu reconfigurer l'alarme mais je n'arrive pas a créé mon compte somfyprotect car la carte IP est déja attribué au compte de l'ancien propriétaire, la config local est ok , merci de m'aider cordialement Antoine

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
25370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Veuillez nous communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.

    Un Yellow vous répondra ici pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    25370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    536570, merci d'avance

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    25370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si un Yellow peux m'aider, ça serait top

    Bonjour Antoine,

    Je vous informe que le nom de sous-domaine est déjà lié à votre adresse mail, souhaitez-vous toujours qu'on le supprime ?

    Bonne journée,

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    25370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui s'il vous plaît car le nom de domaine est celui de l'ancien propriétaire, j'ai pu changer l'adresse mail mais il est impossible de changer le nom de domaine, merci beaucoup

    Antoine,

    Il n'est pas possible de changer le nom de sous-domaine, la seule solution sera de le supprimer pour en créer un nouveau, souhaitez-vous qu'on le supprime ?

    Bonne journée,

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    25370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de supprimer le compte comme ça je pourrai en créé un nouveau avec mon nom de sous domaine, et Encore merci de votre aide

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    25370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour est ce que le compte a été supprimé ?cordialement Antoine

    Bonjour Antoine,

    C'est fait, vous pouvez dès à présent créer votre propre compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net et le code IP 2480-03.

    Bonne journée,

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    25370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique