Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment obtenir une réponse du volet roulant à une sollicitation?

J'ai un volet roulant qui répond, ou ne répond pas certaines fois et de façon qui me parait aléatoire aux actions sur la télécommande. Dans ce cas il se débloque par un nouvel appui sur "montée" s'il est en haut (ou un autre appui sur "descente" s'il est déjà en bas).

André A.
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    Réponses

    Bonjour,

    Quel est le type de votre moteur de volet ?
    Avez vous remplacé les piles de la télécommande ?

    André A.
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    Oui, les piles de la télécommande ont été remplacées. Je ne pense pas que le problème soit lié à celle-ci puisque je le rencontre aussi bien avec la télécommande individuelle de ce volet qu'avec la commande centrale.

    La motorisation du volet est une "Somfy Oximo".

    Entendez vous un "clic" du moteur sur une commande non effectué ?

    André A.
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    Non, je n'entends aucun bruit lorsque j'actionne la télécommande, en revanche si j'appuie sur la touche "montée" lorsque le volet est en haut alors qu'il ne réagit pas à la touche "descente", il y a un léger mouvement et ensuite il accepte de descendre (même chose s'il est en bas…).

    André A.
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    Malheureusement ce n'était pas ça!
    Cependant j'ai constaté que lors de l'appui simultané sur les deux boutons il n'y avait pas de mouvement du volet comme indiqué sur la vidéo.

    André A.
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    Merci, beaucoup. Comme je dois partir en vacances demain matin je n'ai pas essayé la manœuvre que vous me proposez, j'essaierai à mon retour et vous tiendrai informé du résultat...ou ferai appel à un technicien!

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