Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment joindre le service client par téléphone ?

bonjour, j'essaie de joindre le service client après presque 3 heures d'attente au téléphone....a 0,15cts/mn bref..... question: ce service fonctionne t'il ???
08 20 24 06 45/ 09 75 18 65 65
un mail envoyer a cette adresse contact@getmyfox.com confirme que ce service est a l'écoute du lundi au samedi aux horaires indiquée .... contact@getmyfox.com

Freddy D.
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    Bonjour,

    Quel est votre problème hormis le téléphone ?

    Freddy D.
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    Création d'un abonnement GPRS dans le département de la Réunion
    déja essayer sur le tableau de bord pour souscrire a cette abonnement .... on me mets moyen de paiement incompatible (pareil pour toutes mes cartes de mes comptes.) veuillez contacter le service client .
    ##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##
    Bonjour madame,monsieur,

    Merci de l’intérêt que vous portez à notre marque.

    Notre service client est désormais disponible uniquement par téléphone au 0820 240 645 (15cts/min) du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

    Vous pouvez également consulter nos FAQ https://support.somfyprotect.com/hc/fr et notre forum : http://forum.somfy.fr/categories/3506-myfox

    Nous vous remercions pour votre compréhension,

    Bien cordialement.

    Sylvain C.
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    Vous aurez une réponse à votre question ici sur ce post par un Yellow.

    Bonne journée.

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    idem je n'arrive pas a les joindre. c'est la galere. cela fait deux jours que j'essai de les avoir

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    Mon service gprs n'est plus actif alors que j'ai renouveller l'abonnement le 20 juin??????

    sebastien L.
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    Salut,
    J'ai le meme pb pour ma part! Le numéro indique que vous etes fermé ...

    Bonjour NAT,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1689949-services-evology

    Bonne journée !

    Bonjour Freddy,

    Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre centrale et le SN1 et SN2 ?

    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous également me communiquer le modèle de votre centrale et le SN1 et SN2 ?

    Bonne journée !

    jerome
    jerome

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    je n'arrive pas a joindre les joindre et j'ai une commande en cours qui n'arrive pas depuis plus de 10 jours, je pars en vacance ce week end et j'ai besoin de ma commande car mon alarme ne fonctionne pas.

    David F.
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    Effectivement, personne ne décroche au 0820 240 645. C'est honteux de faire patienter (et payer!) les gens pour rien. Si vous partez en vacances, mettez un message d'absence...

    Les messages d'attente chez d'autres compagnies indiquent le temps d'attente estimé, alors que le 0820 240 645 c'est un trou noir, on attend indéfiniment....
    Il est temps de moderniser tout ça - et d'embaucher des gens pour effectivement décrocher le téléphone...

    sebastien L.
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    Bonjour,
    SN1 = 54710093
    SN2 = 0004a3c0f497
    ET pour le numero de tél ???????

    Bonjour Sebastien,

    Quel est le motif de votre contact ?

    Concernant le téléphone, nous sommes ouverts jusqu'à 18h.

    Bonne journée,

    sebastien L.
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    Vous m'avez demandé il y a 7 jours mes numeros SN1 et SN2 pour un défaut de comm GPRS sur ma centrale MyFox. Suite a un defaut de paiement je pense que l'abonnement de la SIM ne semble plus actif. J'ai réglé les factures en souffrances, et j'aimerais donc récupérer le service associé.

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vérifier le bon fonctionnement de la carte SIM, pourriez-vous relier votre centrale à une box internet? Si un changement de carte sim s'avère nécessaire, elle devra être également connectée à internet.

    Bonne journée,

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