Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas reçu le code pour nouvelle tahoma - Instants connectés 2018 ?

Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1209-5491-2700).
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.
Malgré plusieurs tentatives de communication je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Rachid A.
Rachid A.

Rachid A.

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    Thomas M.
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    Bonjour Rachid,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée,

    Rachid A.
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    Bonjour Thomas,

    oui j'ai bien reçu le code.
    Merci bcp.
    si j'avais su j'aurais écrit ce post sur le forum depuis longtemps ^^

    N'hésitez pas si besoin !
    Bonne soirée!

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