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Cette question a été résolue

Pas reçu le code pour nouvelle tahoma - Instants connectés 2018 ?

Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1209-5491-2700).
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.
Malgré plusieurs tentatives de communication je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Rachid A.
Rachid A.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (3)

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    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée,

    Rachid A.
    Rachid A.

    Rachid A.

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    Bonjour Thomas,

    oui j'ai bien reçu le code.
    Merci bcp.
    si j'avais su j'aurais écrit ce post sur le forum depuis longtemps ^^

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    N'hésitez pas si besoin !
    Bonne soirée!

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