Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage fin de courses

Bonjour,
pour regler les fins de courses j'appuie simultanement sur la touche du haut et celle du bas, au lieu de faire un seul va et vien mon volet en fait 2 si je continue la procedure rien ni fait sinon de sortir le volet de ses rails.
Merci pour votre reponse

monique P.
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    Bonjour,

    Quel est le type du moteur de votre volet ?

    monique P.
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    D'après le devis le moteur est un OXIMOT RTS et la télécommande une SOMFY CENTRALIS RTS

    Sylvain C.
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    Avez vous essayé avec cette vidéo d'aide ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Thomas M.
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    Bonjour Monique,

    La vidéo indiquée pour le reréglage des butées de fins de course est une vidéo lorsque l'on souhaite modifiée une fin de course existante. Dans votre cas, la fin de course est inexistante, il faudra donc effectuer une remise à zéro complète du volet roulant en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    monique P.
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    Bonsoir Thomas
    j'ai enfin réussi après plusieurs essais la remise à zéro du VR et le réglage de la fin de course.
    Cependant j ai du pour que cela fonctionne effectuer d'abord une coupure de courant du VR de 10s.
    Puis j 'ai suivi votre procédure de RAZ et réglage .
    Je tenais à le souligner si cela peut aider quelqu'un
    Merci et bonne soirée

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