Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage fin de courses

Bonjour,
pour regler les fins de courses j'appuie simultanement sur la touche du haut et celle du bas, au lieu de faire un seul va et vien mon volet en fait 2 si je continue la procedure rien ni fait sinon de sortir le volet de ses rails.
Merci pour votre reponse

monique P.
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    Réponses

    Bonjour,

    Quel est le type du moteur de votre volet ?

    monique P.
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    D'après le devis le moteur est un OXIMOT RTS et la télécommande une SOMFY CENTRALIS RTS

    Bonjour Monique,

    La vidéo indiquée pour le reréglage des butées de fins de course est une vidéo lorsque l'on souhaite modifiée une fin de course existante. Dans votre cas, la fin de course est inexistante, il faudra donc effectuer une remise à zéro complète du volet roulant en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    monique P.
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    Bonsoir Thomas
    j'ai enfin réussi après plusieurs essais la remise à zéro du VR et le réglage de la fin de course.
    Cependant j ai du pour que cela fonctionne effectuer d'abord une coupure de courant du VR de 10s.
    Puis j 'ai suivi votre procédure de RAZ et réglage .
    Je tenais à le souligner si cela peut aider quelqu'un
    Merci et bonne soirée

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