Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage fin de courses

Bonjour,
pour regler les fins de courses j'appuie simultanement sur la touche du haut et celle du bas, au lieu de faire un seul va et vien mon volet en fait 2 si je continue la procedure rien ni fait sinon de sortir le volet de ses rails.
Merci pour votre reponse

monique P.
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    Bonjour,

    Quel est le type du moteur de votre volet ?

    monique P.
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    D'après le devis le moteur est un OXIMOT RTS et la télécommande une SOMFY CENTRALIS RTS

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    Avez vous essayé avec cette vidéo d'aide ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Bonjour Monique,

    La vidéo indiquée pour le reréglage des butées de fins de course est une vidéo lorsque l'on souhaite modifiée une fin de course existante. Dans votre cas, la fin de course est inexistante, il faudra donc effectuer une remise à zéro complète du volet roulant en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    monique P.
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    Bonsoir Thomas
    j'ai enfin réussi après plusieurs essais la remise à zéro du VR et le réglage de la fin de course.
    Cependant j ai du pour que cela fonctionne effectuer d'abord une coupure de courant du VR de 10s.
    Puis j 'ai suivi votre procédure de RAZ et réglage .
    Je tenais à le souligner si cela peut aider quelqu'un
    Merci et bonne soirée

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