Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Baterie faible sur base sécurité Tahoma

Depuis une quinzaines de jour, plusieurs fois dans la journée, je reçois une notification Batterie faible, ma base tahoma est bien branché sur le secteur mais la batterie est toujours au plus bas, est ce que c'est une défaillance? pourtant tout fonctionnait jusqu'a maintenant......

Ludovic G.
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    Réponses

    Bonjour,

    Il est possible que la batterie soit défectueuse !

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Fabio
    Fabio

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis quelque jour. Peut-être il est lié aux hautes températures des ces jours? Quoi faire? Est-il réversible?

    Philippe C.
    Philippe C.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    La batterie est toujours indiquée à un niveau bas.
    Est ce qu'un Yellow pourrait regarder ?
    Merci

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,

    Pour information j'ai appelé ce jour le support Somfy.
    J'ai expliqué que plusieurs personnes rencontraient le même problème simultanément.

    Ils m'ont conseillé de renvoyer la base serenity en SAV.

    Cordialement

    Bonjour à tous

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos embases Sérénity soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien M.
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    Bonjour,
    Avez vous trouvé une solution car j'ai exactement le même soucis. C'est quand même étrange que toutes les bases soit défectueuses non ? Je reçois tous les jours des alertes m'indiquant que le niveau de la batterie est bas alors qu'elle est sur secteur.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase Sérénity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Je vous rassure, nous avons pour l'instant moins de 10 cas sur plusieurs de milliers commercialisés, ce qui ne représente pas TOUTES les bases. Toutefois, nos équipes qualités analyses les produits qui leur sont retournés et travaillent pour que le défaut ne revienne plus.

    Bonne journée,

    Fabio
    Fabio

    Fabio

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    Dans mon cas, j'ai juste tourné la base. Elle est appuyé sur le coté et non plus sur la base/batterie. La temperature de la batterie a baissé et plus des problems pour l'instant.

    Sébastien M.
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    Bonjour Thomas, avez vous reçu ma réponse ?
    Encore merci
    Sebastien

    Bonjour Sébastien,

    J'ai bien reçu votre mail et je viens de vous envoyer la suite à donner pour procéder au retour de votre embase.

    Bonne journée,

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    Bonsoir Thomas,

    J'ai bien reçu votre courrier et vous en remercie. Pour l'instant, j'ai fait comme l'a suggéré Fabio et ça semble fonctionner sans problème. Je vais voir si il n'y a plus de soucis, sinon, je renverrais la base. Encore merci.
    Sebastien

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