Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème configuration Portail SGA6000 sur Tahoma

Bonjour,

Voilà le message d'erreur quand je veux reconfigurer mon portail sur ma somfybox :

Message erreur : Raw Device Already exist : 1841194

Merci !!!

Thierry

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    Bonjour,
    Les touches de votre TCR ont-elle déjà été utilisées?
    La TCR est à usage unique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry R.
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    Je vois sur tous les autres post que c'est une problème de "Fantôme" à faire effacer par somfy.

    Merci

    Bonjour,

    Il faut effectivement l'intervention d'un Yellow.

    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Bonne journée,

    Thierry R.
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    0220-1370-5484

    Merci bcp !!!

    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Je Vois bien votre portail enregistrer vous me confirmer son fonctionnement?

    Bonne journée.

    Thierry R.
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    Tout fonctionne maintenant parfaitement !
    Merci !

    Aurélien G.
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    Bonjour

    J ai le même problème pouvez vous m aider svp?

    M le M

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    Bonjour Aurélien,
    Avez-vous essayez avec les 2 touches de la TCR ?
    Si oui, elle est bloquée.
    Posez ici le pin de votre box afin qu'un Yellow's puisse vous débloquer.

    Aurélien G.
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    Oui M le M j ai essayé avec les deux, car j ai changé de moteur.

    Ou est ce que je trouve le pin de ma boxe?

    M le M

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    Sur l'étiquette en dessous, c'est un n° à 3 x 4 chiffres.

    Aurélien G.
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    Super merci.

    Mon pin est donc le : 1204-8016-7775.

    Dans l attente du déblocage svp.

    Merci

    Bonjour Aurélien,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

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