Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème configuration Portail SGA6000 sur Tahoma

Bonjour,

Voilà le message d'erreur quand je veux reconfigurer mon portail sur ma somfybox :

Message erreur : Raw Device Already exist : 1841194

Merci !!!

Thierry

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    Bonjour,
    Les touches de votre TCR ont-elle déjà été utilisées?
    La TCR est à usage unique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (0)

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    Les autres réponses

    Thierry R.
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    Je vois sur tous les autres post que c'est une problème de "Fantôme" à faire effacer par somfy.

    Merci

    Bonjour,

    Il faut effectivement l'intervention d'un Yellow.

    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Bonne journée,

    Thierry R.
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    0220-1370-5484

    Merci bcp !!!

    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Je Vois bien votre portail enregistrer vous me confirmer son fonctionnement?

    Bonne journée.

    Thierry R.
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    Tout fonctionne maintenant parfaitement !
    Merci !

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