Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Carte électronique Inteo Eolis

Bjr, quelle est la référence SOMFY de la carte 157610 qui est composée de 1 bornier blanc 5 fils + 1 bornier noir 3 fils + 1 bornier noir 2 fils, S.V.P. ? Voir fichier joint. Cdlt

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
30133
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, c'est le même que le mien, vous pourrez le trouver sur des boutiques spécialisées telles que:
    http://www.io-boutique.fr/capteurs-et-securites/114-recep...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel est votre problème? Est-ce le Eolis HS?
    Si tel est le cas, la carte ne se fait pas au détail, il faudra changer le boitier.

    FREDERIC L.
    FREDERIC L.

    FREDERIC L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    30133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr, la carte électronique est HS. Elle a pris la foudre ! Le store roulant est sorti tout seul pendant un orage!!! et ne fonctionne plus en descente (par contre la Montée fonctionne). Le moteur du store est bon. Il tourne (dans les 2 sens) quand il est branché directement sur 230V. Cdlt

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous ne me répondez pas à ma question?
    Afin que je puisse vous diriger vers le meilleur choix possible, je dois savoir si votre store est radio ou filaire !

    FREDERIC L.
    FREDERIC L.

    FREDERIC L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    30133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, bien qu'il y est une antenne incorporée dans le circuit imprimé de la carte, la commande est uniquement filaire. Photo de la carte jointe. Cdlt

    FREDERIC L.
    FREDERIC L.

    FREDERIC L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    30133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, merci pour votre réponse. Je regarde ça dès que possible. Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique