Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Automatiser le luminaire extérieur via un moteur Slidymoove 600

Bonjour, j'aurai besoin d'avoir d'une validation technique,

Je désire automatiser mon luminaire via une Horloge lorsque j'ouvre mon portail ou porte porte de Garage.

Note: Si la porte de Garage ou mon portail ou les 2 en même temps s'ouvre, je souhaiterai que cela allume mon luminaire extérieur et éteigne le luminaire en position fermé.

Vous trouverez un schéma de câblage a ma demande.

Est possible de me confirmer :
1/ que le schéma électrique est OK
2/ Quelle Borne électrique du slidymoove 600 dois je raccorder le contact relais ?
3/ Me communiquer la tension exact de la borne de sortie

Remarque : La partie de cablage coté porte de garage est déjà en place et fonctionnel.
Merci par avance.

Coodialement.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
81290
Spécialité:
Ingénieur Réseau
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Pour répondre à vos questions :

    1/Je pourrai valider uniquement le schéma de câblage avec la motorisation Slidymoove, concernant la motorisation Hormann et l'horloge, je ne pourrai pas vous répondre. attention toutefois, qu'utiliser un motorisation après l'autre ne fasse pas allumé la lumière pour l'ouverture du portail, puis éteindre la lumière pour l'ouverture de la porte de garage qui suit.

    2 et 3/Vous pouvez utiliser les bornes LIGHT (14&15) de la motorisation Slidymoove qui délivre une tension de 230V AC lorsque la motorisation est en fonctionnement et se coupe 1min30 après l’arrêt du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique