Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Automatiser le luminaire extérieur via un moteur Slidymoove 600

Bonjour, j'aurai besoin d'avoir d'une validation technique,

Je désire automatiser mon luminaire via une Horloge lorsque j'ouvre mon portail ou porte porte de Garage.

Note: Si la porte de Garage ou mon portail ou les 2 en même temps s'ouvre, je souhaiterai que cela allume mon luminaire extérieur et éteigne le luminaire en position fermé.

Vous trouverez un schéma de câblage a ma demande.

Est possible de me confirmer :
1/ que le schéma électrique est OK
2/ Quelle Borne électrique du slidymoove 600 dois je raccorder le contact relais ?
3/ Me communiquer la tension exact de la borne de sortie

Remarque : La partie de cablage coté porte de garage est déjà en place et fonctionnel.
Merci par avance.

Coodialement.

Nicolas D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pour répondre à vos questions :

    1/Je pourrai valider uniquement le schéma de câblage avec la motorisation Slidymoove, concernant la motorisation Hormann et l'horloge, je ne pourrai pas vous répondre. attention toutefois, qu'utiliser un motorisation après l'autre ne fasse pas allumé la lumière pour l'ouverture du portail, puis éteindre la lumière pour l'ouverture de la porte de garage qui suit.

    2 et 3/Vous pouvez utiliser les bornes LIGHT (14&15) de la motorisation Slidymoove qui délivre une tension de 230V AC lorsque la motorisation est en fonctionnement et se coupe 1min30 après l’arrêt du moteur.