Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Defaut abonnement GPRS

Bonjour, suite a un defaut de carte bleue, j'ai renouvele le paiement de l'abonnement Premium sur mon compote, mais le secours GPRS ne fonctionne plus. Je pense qu'il faut changer la carte SIM (c'est ce qui a été fait par mon ami sur une autre alarme similaire). Pouvez vous faire le necessaire svp. VOPus trouverez ci-joint la facture correspondante avec mon N° de compte.
Cdlt.
PS : Vous êtes injoignable par tél au 0820 240 645 , est-ce normal ?

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
86170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1690019-joindre-service-client-telephone

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique