Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

alarme bloquée link hs

Bonjour ,
Mon alarme est bloquée .
Mon link a grillé, mon alarme est activée et bloquée.
Je viens d'avoir un link de remplacement , LE problème ET que je ne peux pas réinitialiser mes équipements ni les supprimer .
Aucune commande via l'application ET les badges.
Par contre la caméra fonctionne ainsi que les capteurs .
Toute manipulation est impossible .

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé cette manip ?
    Si pas possible, il faudra l'intervention d'un Yellow!
    Tendez nous informés!

    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail car vous ne pourrez pas supprimer un Link alors que l'alarme est activée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique