Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son saccadé sur camera intérieur somfy

Camera oc 100 problème de son qui saccade en écoute...

Ne le faisait pas avant

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous pauser un fichier audio du défaut constaté ?

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour Sylvain

    Comment faire?

    Par contre, je viens de m’apercevoir que ce souci est couplé avec une déconnection très fréquente...

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Pour la réf camera, je ne suis pas sur ..C’est la « boule » blanche rotative

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Où l'avez vous acheter ?

    est-elle sous garantie ?

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Chez un expert somfy. Oui sous garantie...Modèle ICM 100.

    Le bug est apparu suite aux orages violents...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra vous rapprocher de votre vendeur pour faire marcher la garantie.

    Haut de page